Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kharla Scott et la Mode
27 août 2016

Bienvenue

Le middle age

Un jour, on est en panne d'idée, comment s'habiller, se vêtir, se fringuer ?

J'ai plus l'âge de mettre ceci, cela, et puis ces couleurs tapageuses, on ne va voir que moi ! avec mes cheveux blancs.. je vais ressembler à quoi ?!! : une radasse, une estrasse.. enfin, ce n'est plus l'age de faire la bombasse..

Pourtant, tout reste possible ! : il suffit de chercher, des personnalités, des anonymes, sur la grande toile qu'est le net, et découvrir des petites pépites, des petits looks simples, sophistiqués, extravagants, rafraichissants, bref la mode, la sape, la fringue, y a pas d'âge !

J'ai découvert Iris Apfel il y a quelques années maintenant grâce au sublime blog "Advanced Style" 

ADVANCED STYLE

Advanced Style is Ari Seth Cohen's blog-based ode to the confidence, beauty, and fashion that can only be achieved through the experience of a life lived glamorously. It is a collection of street fashion unlike any seen before-focused on the over-60 set in the world's most stylish locales.

http://www.advanced.style

et je me suis dit quand je serai grande (comprendre "an old lady"), je veux être comme elle !

5fb90946fc2c2cf6919fbc06353606af

 

Publicité
Commentaires
Kharla Scott et la Mode
Publicité
Pages
Archives
Publicité